Le lycée a réalisé l’affiche qui servira de support de communication pour le festival « Lok’en bulles » 2023 qui se tiendra sur le port de Locmariaquer les 16 et 17 septembre prochain.

Les élèves de la section « Communication Visuelle Plurimédia », encadrée par leur professeur, Mme Le Josse-Rio, ont travaillé individuellement pour créer une affiche personnelle.

Mme Maryse Le Roy, vice-présidente de l’association « Lok’en bulles » après vote dans la structure , est venue au lycée pour porter à la connaissance de la classe, le 2 mai, l’affiche qui a été retenue pour symboliser le festival.

L’affiche d’Elynn a été choisie et sera l’affiche officielle du festival dans la presse et les autres moyens de communication.

Article publié le 11 mai 2023