Dans le cadre du Prix « Goncourt des Lycéens », les élèves de Terminale CAP Signalétique et Décors Graphiques ont été sollicités pour la création et la fabrication du « TROPHÉE 2022 ». Séance tenante, sous la conduite de leur professeur, l’ensemble de la classe s’est lancé dans cette aventure pour relever ce défi. Toutes nos félicitations à Özlem Erdogan dont le projet a été retenu. Une fois finalisé, elle a pu se rendre le 02 décembre, accompagnée de Lucie et de sa professeur, à l’auditorium du Triangle de Rennes (35) afin de remettre en mains propres le Trophée au lauréat à l’occasion de la Cérémonie Officielle du Prix Goncourt des Lycéens 2022.  Ce fut un moment unique, intense et riche en émotions devant près des 400 spectateurs. Pour information, le prix 2022 est décerné à Sabyl Ghoussoub pour son roman Beyrouth-sur-Seine. Un grand bravo à l’ensemble de la classe et à leur professeur pour la finalisation de ce beau projet !

Catégories : Actualités
Article publié le 4 décembre 2022