TAXE D’APPRENTISSAGE 2020

Depuis des années le Lycée Professionnel des Métiers d’Art Bertrand Du Guesclin met tout en œuvre pour que la formation de ses élèves soit la plus performante possible.

Pour cela nous avons besoin de vous !

En effet, pour permettre aux jeunes de disposer des équipements nécessaires à leur apprentissage, nous disposons d’une ressource essentielle appelée « TAXE D’APPRENTISSAGE ».
Elle a pour but de financer le développement des formations professionnelles.
Cet impôt dont vous pouvez flécher le bénéficiaire a pour but de financer le développement de nos formations professionnelles.
Comme vous le savez, la loi de finances à modifier profondément les modalités de versement de la taxe à partir de l’année 2020. Cette contribution permet toujours de participer aux investissements des équipements des formations professionnelles de l’établissement de votre choix. Avec la nouvelle réforme, 13 % de votre Taxe peut être versée directement par votre entreprise vers notre lycée.
Faite d’une obligation fiscale un réel investissement :
Être acteur en nous soutenant, c’est faire le choix e nous’apporter un soutien financier pour lui permettre de réaliser des investissements coûteux en équipements pédagogiques.
Elle constitue une ressource indispensable pour la mise à niveau de ses enseignements. Ainsi, elle a permis de financer des équipements pédagogiques permettant au lycée d’offrir des formations de qualité à ses élèves .

Soutenez l'excellence de la filière des arts graphiques et métiers d'arts en versant votre taxe d'apprentissage à notre Lycée
Nous comptons sur votre réel soutien et vous en remercions à l’avance.
Code établissement : UAI 0560001X
SIRET : 195 600 010 00019
Pour tout renseignement complémentaire, contactez le : Le service Intendance et/ou le Directeur Délégué aux Formations.

Retrouvez toutes ces informations sur ce document :